Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

RESULTATS CONCOURS "PAPILLONS ET/OU GOURMANDISES"

Souvenez vous, Catherine MARTINI de la PETITE BOUTIQUE DES GOURMANDISES a organisé, comme chaque année, un concours sur le SALON CREATION ET SAVOIR FAIRE MARIE CLAIRE IDEES.

Cette année le thème était PAPILLONS ET/OU GOURMANDISES.

23 créations originales ont été exposées dans une vitrine de l'ALLEE DES L'INSPIRATION.

821 votes ont été déposés dans l'urne et ....

Roulement de tambour ......

L'enveloppe est décachetée .....

C'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que le 1er PRIX a été remporté par ....

Et oui !!! et oui !!! c'est ....

69910681_p

Le 2ème PRIX : une belle nuée éphèmère et poétique de papillons japonisants réalisée par TIKA.

Le blog de TIKA c'est ICI

 

Le 3ème PRIX : une gourmandise pour de faux très apétissante et qui se mange !!! signée FORALFY

Son blog est ICI

Bravo à toutes les participantes, les votantes, Catherine Martini, Marie Claire Idées, mes copines, mon mari, mes enfants et tout et tout !!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ma zonzon c'est amplement mérité !!!!<br /> Ta cage était superbe !!! je la regète lol !!!! je vais essayé d'en faire une avec des fleurs !!! Na
Répondre
B
Trop contente pour toi et ravie d'avoir mis mon bulletin dans l'urne pour construire cette victoire !<br /> Tu es une récidiviste, dis donc ... et cette fois tu sembles bien ancrée en tête !<br /> <br /> A bientôt<br /> CLaire
Répondre
A
Bravooooooo !! Hé, hé, je l'avais dit !!! <br /> Tu peux être fière : ta création est toute pleine de poésie et de finesse, tout ce qu'on aime !
Répondre
M
J'en étais sûre! Bravo!
Répondre
F
merci ZonZon,cette première place en haut des marches, tu l'as méritait, ta cage est spendide! Je regarderai ce soir ton blog plus en détail et merci de ce post qui nous représente!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité