Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
6 février 2012

UNE BELLE RENCONTRE

C'est l'histoire d'une belle rencontre chaleureuse et créative, un petit matin gris de janvier, au bord de la Seine ...

On s'est retrouvé chez Emma, une maman débordée mais très organisée, avec Cathy, peintre et gourmande.

On a travaillé la pâte fimo et la laine cardée.

Une vraie découverte et un cadeau pour moi.

Puis mon petit oiseau a trouvé tout naturellement sa place.

Encore un grand merci à Emma et Cathy.

 sac oiseau broderie ruban et laine feutrée

 oiseau laine cardée

 laine cardée pâte fimo

L'oiseau est celui de Di Van Niekerk's. Son blog est ICI.

1237654f8afndlbiu

 

Publicité
Commentaires
C
Ca y est je l'ai trouvé lol en tapant sur image Google oiseau laine feutrée zonzon lol !!! beaucoup plus rapide lol
Répondre
M
Il est trop mignon ce sac.<br /> <br /> Alors c'était comment l'AEF ????<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit oiseau doux et coloré , un avant goût de printemps qui nous manque tant !<br /> <br /> J'aime beaucoup travailler la laine cardée en l'appliquant sur un tissu ou en volume pour créer des bouquets .C'est une belle matière .<br /> <br /> Je serai à l'AEF , samedi .<br /> <br /> A bientôt, peut être ...
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! C'est de toute beauté. Ton oiseau a vraiment trouvé la place qu'il lui fallait.
Répondre
C
Complètement magique!!j'adooore!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité