Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

LA CHASSE AUX PAPILLONS

Avec mon filet d'étamine, je vous emmène à la chasse aux papillons.

Voici ma récolte ...

la ronde des papillonsIls virevolteront dans l'allée de l'inspiration au salon Créations et Savoir Faire du 14 au 16 novembre 2011 à PARIS.

Eh oui, cette année encore, j'ai répondu à l'appel de Catherine Martini

qui y présentera son premier livre :

livre-gourmandises

Elle organise un concours PAPILLON OU GOURMANDISE. Bulletin d'inscription ICI

 
salon marie Claire Idées 2011butterfly embroideryUn petit retour sur mes petites créations des années précédentes : ICI

Venez nombreuses voter pour moi !!!! images

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup.
Répondre
B
Je vais courir voir ta suspension sur le salon !
Répondre
C
C'est vraiment ravissant. Ça a un côté féérique que j'aime beaucoup. Je ne serai pas là pour voter, mais je croise les doigts pour toi. Bonne soirée
Répondre
E
Waooo ! Comme c'est joli !!! Hâte d'être à dimanche de la semaine prochaine pour découvrir "en vrai" ton dernier poème textile :-)) Bisous
Répondre
P
c'est tellement joli,léger, aérien, coloré,<br /> délicieusement raffiné et délicat!<br /> Je ne manquerai pas d'aller voir de près!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité