Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
3 septembre 2017

C'EST LA RENTREE AU CLUB DES BRODEUSES

Une nouvelle année riche en émotion et partage autour de la broderie d'embellissement s'annonce.

Brodeurs, brodeuses de tout niveau et de tout horizon, venez joindre le club des brodeuses de Léa Stansal.

Connaissez-vous ou souhaitez-vous découvrir sa méthode, son blog www.leastansal.com et sa boutique www.boutiqueleastansal.com ?

Vous avez acheté un kit, un sachet inspiration ou un assortiment de fils ou rubans sur la boutique en ligne de Léa Stansal et vous n'osez pas commencer ?

Ou vous vous souhaitez tout simplement échanger et parler broderie d'embellissement avec d'autres brodeuses ?

Alors le club est fait pour vous !

Il se réunit une fois par mois dans l'atelier de Léa Stansal 27 bis avenue du Parc 94340 JOINVILLE LE PONT en région parisienne sur la ligne du RER A. 

Vous découvrirez une approche du travail textile qui vous permettra d'avancer plus vite en créativité et dans la bonne humeur et la convivialité.

Je vous présente quelques ouvrages réalisés au club :

CLUB OISEAU

CLUB BAMBI

CLUB PARFUMEE

CLUB SAC CHAT

CLUB BAMBI 2

carnet lierre

Porte perles

Pour nous venir nous retrouver chez Léa par les transports en commun : station Joinville-le-Pont (RER A à 25 minutes environ de Châtelet-Les-Halles), puis 13 minutes à pied. Voici le plan ICI.
Pour vous inscrire : adressez-moi un mail : blogazonzon@hotmail.fr
LES PROCHAINES DATES POUR 2017 SONT LES SUIVANTES : Samedi 23 septembre - samedi 21 octobre - samedi 25 novembre et samedi 16 décembre.
Les horaires : 10 heures 30 à 17 heures. Tarif : 40 € la journée.
J'attends vos inscriptions pour une ou plusieurs journées. Ne tardez pas : les places sont limitées !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
B
heureuse d avoir fait votre connaissance au salon je suis deja sur le site le blog et j en suis ravie merci des sables d olonne
Répondre
A
De bien belles réalisations !!...Ah oui, voilà une jolie manière de sortir des vacances en douceur, en se faisant plaisir !
Répondre
C
Bonne rentrée à toutes !
Répondre
E
J'ai une amie Catherine qui met une option, elle le saura demain car elle travaille un samedi sur 2, elle va tout faire pour venir avec moi car cela fait des mois que je lui parle de Léa,
Répondre
I
comme j'aimerai y aller chez la grande Léa !!!!!! oui pas la grande Paula ! mais hélas Toulouse est un peu loin de Joinville ! Mais je reste fidèle à vos blog et la boutique de Léa . Isabelle
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité