Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
12 juillet 2016

SOUVENEZ VOUS D'EUGENE

C'est un esprit sage, porteur de chance. C'est mon Maneki-neko, mon chat porte-bonheur.

Je vous avais promis de vous le montrer terminé.

Je vous présente donc mon "Eugène".

chat Eugène

Je vous ai expliqué la broderie ICI, faîte avec les fils et rubans proposés dans un sachet inspiration de la boutiqueleastansal.com

Et le voilà maintenant en bonne place sur un sac tout simple, réalisé avec une bande composée de trois carrés de 30 cm, pliée façon "origami", vite cousue à la machine.

sac chat tuto1

sac chat tuto 2

sac chat tuto 3

J'ajoute un galon pour former l'anse. Il mesure dans 30 cm pour me permettre de porter ce sac à l'épaule.

sac chat tuto 4

sac chat tuto 5

La broderie est découpée et la toile à beurre effilochée. Puis, j'attache le tout grâce à un petit feuillage au point d'arrête et point lancé, réalisé avec deux fils de laine fine, brodés ensemble, orange et vert fluo.

sac chat tuto 6

sac chat tuto 7

Voilà mon sac Eugène est terminé.

sac chat tuto 8

Publicité
Commentaires
A
Je le mets de côté pour plus tard, ce superbe sac ! Une idée à exploiter !
Répondre
C
... s'est exclamé M. en découvrant Eugène. Fière de cette tête de chat sertie comme une pierre précieuse. " Il devrait plaire à Léon ! " Et merci de nous faire rêver doublement : parce que c'est trop beau, parce qu'on n'arrivera jamais à réaliser un tel ouvrage ! Belle journée :-)
Répondre
V
cella donne un bien joli sac qui est une création unique !
Répondre
L
J'aime beaucoup Eugène posé avec nonchalance sur son sac , surveillant l'entrée ...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
Intéressant le montage du sac, merci beaucoup !!!<br /> <br /> Belle journée...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité