Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

A L'HEURE DU THE AU PAYS DES MERVEILLES

A l’occasion du Salon Créations & Savoir Faire et Marie Claire Idées du 18 au 22 novembre 2010 à Paris porte de Versailles, LA PETITE BOUTIQUE DES GOURMANDISES organise un concours sur le thème


"A l'heure du thé au Pays des Merveilles" 


404425417

 

Date limite de réception des créations : 16 novembre 2010


Tout ce qu'il faut savoir est ICI


Publicité
Commentaires
C
Faut pas que tu participes tu vas encore tout raffler LOL !!!
Répondre
C
Moi trop paresseuse.......... LOL en plus les idées sur commande je ne sais pas faire.<br /> J'espère bien que comme l'an dernier tu vas participer.
Répondre
A
J'ai commencé à m'y mettre mais ce n'est pas si facile !!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité