Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

TOMATES GOURMANDES CRAQUANTES

Une petite recette toute simple pour l'apéro et du plus bel effet !!

et c'est TRES BON.

tomates cerises craquantes

tomates cerise décorées de pavot

tomates cerise décorées de sésameLaisser fondre quelques morceaux de sucre dans une casserole pour faire un caramel blond. Y tremper rapidement la tête des tomates cerises l'une après l'autre après avoir planter un cure-dent puis les rouler dans des graines de sésame ou de pavot ou autre (cumin, anis ....). C'est fini !

Il ne reste qu'à les déguster sans attendre.

Fermez les yeux, croquer dans le caramel puis savourez la petite tomate cerise qui exploooose dans votre bouche ....

Publicité
Commentaires
R
Humm, quelle bonne idée....justement j'ai des tomates cerises dans le jardin qui n'attendent que de se faire belle! <br /> <br /> Merci!! je te dirai ...
Répondre
C
Trop cool !!!
Répondre
F
Oh, mais il va falloir que tu nous fasses goûter ça !!! ;-)
Répondre
C
ça m'a l'air drôlement bon !<br /> <br /> Mon autre blog : http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Répondre
M
Quand Zonzon se met à la cuisine c'est aussi beau que ses broderies ;-)<br /> <br /> Miam!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité