Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

TUTO DE LA PETITE TROUSSE A FLEURS JAUNES

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE ...

P1080509P1080511

Pour vous permettre de réaliser cette petite trousse fleurie, je vous ai préparé un patron "maison".

La broderie est à réaliser sur la base d'un crazy. Les différents bouts de tissus sont à assembler dans l'ordre indiqué. Ne pas oublier de coller une toile à beurre avant de broder.

Pour le dos, il convient de le quilter selon le schéma ci-après sur 3 épaisseurs (dont un molleton placé entre les tissus choisis pour l'intérieur et l'extérieur de la trousse).

Après avoir broder et quilter, il est temps de poser la fermeture éclair avant le coudre les contours de la trousse.

IMAGE0002IMAGE0004

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Et envoyez moi vos réalisations et vos interprétations, cela enrichira ce tuto.

672414c8vxi9fnql

Publicité
Commentaires
B
merci de partager ce magnifique modèle!
Répondre
J
j aime et relaye l info bises
Répondre
C
Merci de partager avec nous le schéma de ta broderie et le montage complet.<br /> Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup la douceur du jaune employé.
Répondre
L
Moi qui suis une maniaque des pochettes et troussettes , je suis ravie ! Merci !!<br /> A bientôt
Répondre
C
Comme c'est gentil de nous faire un tuto de ce si bel ouvrage, c'est très généreux de ta part et je vais le garder dans ma boîte à projets !<br /> Tous ces petits bouts de tissus qu'on garde précieusement, pour le cas où... voilà pour eux une belle destination. J'adore ta broderie, les roses au ruban sont parmi mes sujets préférés, tellement réalistes et délicats...<br /> Merci beaucoup pour ton article et tes précieuses explications. Je te souhaite une très bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité