Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

"TUTORIAL" POUR UN PETIT SAC DE BAL

Pour répondre à toutes celles qui voudraient réaliser une telle pochette :

Je me suis inspirée des cours de broderie en vidéo de Cécile sur internet et du livre "Le Monde de Léa" de Léa Stansal pour la libellule.

Je vous livre mon petit patron "maison" en  PDF. Attention, la taille de celui-ci est à adapter à la taille de votre fermoir.

tuto_bourse_1

willowberry_divider_print


Publicité
Commentaires
F
nous avons les mêmes valeurs........ LOL<br /> Pour le sac du soir j'ai fait du stumpwork...... LOL ce n'est pas par hasard que nous nous sommes retrouvées chez Léa
Répondre
C
Merci de nous faire si gentiment partager ta superbe création ! <br /> Ton ouvrage est remarquable et Pat Winter ne s'y est pas trompée, qui s'est empressée de le présenter sur son blog et de t'écrire un petit mot de félicitations... <br /> Je crois que je vais faire tôt ou tard bon usage de ce tuto que tu nous offres si généreusement...<br /> Merci encore, bonne fin de semaine, bises...
Répondre
M
C'est trop gentil ! MERCI !<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé le crazy, mais là, tu me tentes beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour ce patron Zonzon... ta pochette est tellement ravissante....
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité