Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

LE NOUVEAU BLOG DE QUILTMANIA

Naissance d'un nouveau blog sur la toile, celui de QUILTMANIA.

On y trouvera toutes les informations croustillantes sur les livres à venir,  les expositions, les salons ou encore les voyages de Carol, l'animatrice du blog.

Les premiers articles sont dédiés à Reiko Kato et au Japon.

Vous y découvrirez une "petite mise en bouche" sur les préparatifs du nouveau livre de Reiko "My Dream Quilts" qui sortira pour le salon "Pour l’Amour du Fil" de Nantes.

Sur le net, on peux aussi aller visiter la boutique en ligne de Yoko Saito : ses kits, tissus, outils ou encore ses livres de patchwork.

48107477_p

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,je suis à la recherche d'un numero spéciale Quiltmania enfant 2009.Dans ce numéro il y a des ouvrages Jobolino.Si quelqu'une voulait me le revendre,je serai ravie.Merci.
Répondre
E
Je suis ravie de découvrir ce nouveau blog je suis quiltmaniaque depuis le n°1<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
E
vous qui êtes abonnée depuis le 1ér n°, avez-vous vu les réalisations "trou noir " et "flammeches" en log cabin creation et réalisation gisèle troutaud ? c'est assez ancien (peut-être une dizaine d'années) et dans quel n° pour que j'essai de me le procurer<br /> d'avance merci<br /> janine
Répondre
C
Merci pour cette info qui me ravit ! Certainement un bon et beau complément au magazine que j'achète depuis le 1er numéro, un complément dynamique et qui va nous faire vivre des évènements importants quasi en temps réel, je suppose...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Répondre
H
Merci pour cette bonne nouvelle. Suis une admiratrice du travail de Yoko Saito ...Je vais bientôt me lancer dans le plaid appliqués des maisons dans le dernier livre de broderies ....joli défi ! Bonsoir
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité