Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

BONNE ANNEE 2010

Realisation_du_05_01_10

JE SOUHAITE A TOUS ET A TOUTES UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2010.

JE VOUS REMERCIE POUR TOUS VOS MESSAGES QUI NE PEUVENT QUE M'ENCOURAGER A POURSUIVRE CETTE AVENTURE QUI A DEMARRE EN MAI 2009.

EN EFFET, VOUS AVEZ ETE PLUS DE 8500 A VISITER MON BLOG ET A REGARDER 24000 DE MES PAGES !!!!!

UN PETIT PATCHWORK DE MES CREATIONS EN 2009 :

patchwork_2010

SANS OUBLIER NOS AMIS A TRAVERS LE MONDE :

ein gutes neues Jahr (allemand)

happy new year (anglais)

xin nian kuai le (chinois)

feliz año nuevo (espagnol)

felice anno nuovo (italien)

feliz ano novo (portugais)

С Новым Годом (russe)

szczęśliwego nowego roku (polonais)

sitdriver

Publicité
Commentaires
B
Splendide mosaïque : c'est sympa de revoir tout d'un seul coup d'oeil!!! Très bonne année "brodesque" et merci de tes visites sur le blog familial; à bientôt, j'espère, de nouvelles aventures avec notre prof préférée...
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Bonne et douce année à toi également et tous ceux que tu aimes :-) et continue à nous ravir les yeux avec tes créations :-)))
Répondre
L
Je te souhaite une belle année parsemée de beaux fils à broder ... J'aime beaucoup tes ouvrages , leur délicatesse et pour certains , leur charme intemporel et un tantinet désuet .
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi ! <br /> Merci pour cette belle mosaïque qui témoigne de ton habileté et de ta créativité et me donne la folle envie et l'espérance de progresser dans cet art de brodeuse que je méconnais encore...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité