Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

PETITE TROUSSE A FLEURS JAUNES

Quelques roses pour nous rappeler les beaux jours ensoleillés, sur une base de crazy ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser entièrement à la main cette nouvelle petite trousse aux formes arrondies. Comme toujours, la pose de la fermeture éclair m'a posé quelques soucis.

Pour le dos, j'ai choisi de quilter selon un tracé géométrique façon mini patchwork.

Pour la broderie, on reconnaîtra les roses araignées, les points de bouclette, les points de noeud, les points de poste ...

Realisation_du_15_12_09

Realisation_du_15_12_09_2

Realisation_du_15_12_09_3

PS : A LA DEMANDE GENERALE, PROMIS, JE PREPARE UN TUTO POUR JANVIER ....

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES BIEN SYMPATHIQUES.

PS : LE TUTO EST ICI

8769453_1_

Publicité
Commentaires
V
tous mes compliments, la broderie est superbe et dans ce domaine je suis débutante.. bien amicalement violette
Répondre
P
je viens de faire connaissance avec cette magnifique trousse par le biais de l"atelier de jojo" <br /> "Elle est trop belle"<br /> Je m'inscris à la NL.<br /> <br /> Pierrette,
Répondre
M
Bonjour, je trouve cette trousse vraiment très belle, pourriez-vous me donner le tuto ? merci infiniment par avance.
Répondre
Y
Elle est vraiment magnifique cette petite trousse et la broderie incroyable! J'ai vraiment hâte que tu nous mettes le tuto. Merci
Répondre
M
superbe ta trousse , vivement janvier pour ton tuto et merci d'avance .<br /> bonne année 2010 , amicalement ,<br /> michèle .
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité