Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
5 octobre 2011

LE SAC AUX FRAMBOISES

Le temps des framboises est passé mais rien ne nous empêche d'y rêver encore !!!!!

La légende veut que la framboise fut jadis blanche. La nymphe Ida, fille du roi de Crête et nourrice de Zeus voulut un jour cueillir ces fruits pour nourrir son protégé. Mais elle s'égratigna le sein aux épines de l'arbuste. Et aussitôt, les fruits prirent la couleur de son sang.

Petite fille, on m'appelait "framboise", comme dans la chanson de Boby Lapointe.

Avec Léa Stansal, on la brode et on la réinvente ....

C'est un projet qui a commencé pour moi au mois de juillet dernier et aujourd'hui le voici terminé.

 sac aux framboises

 raspberry purse

 sac façon léa stansal

Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas encore totalement achevé !!!

Mais cela c'est une autre histoire !!!!

A suivre ....framboises

Publicité
Commentaires
F
le temps que tu y a consacré en valait la peine , le résultat étant plus que magnifique disons magique!Bises
Répondre
M
On voit la perfectionniste...que vas tu nous mettre de plus...Super bravo!
Répondre
S
superbe réalisation<br /> <br /> félicitations
Répondre
A
Ce sac est vraiment joli, empli de charme; bravo pour le rappel mythologique!!!Passe un beau week-end (en rajoutant quoi au sac?)
Répondre
M
Moi, je n'ai brodé qu'une seule face pour l'instant ! Quelle avanie ! Avanie et Framboise....
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité