Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
21 juin 2012

C'EST LA FETE DE LA MUSIQUE

Défi relevé.

Voici mon nouveau sac, commencé lors du dernier cours de l'année chez Léa Stansal et terminé juste à temps !

Sa taille :53 cm x 43 cm

 sac broderie créative au ruban

abeille musicale

bird ribbon embroidery

rose ribbon embroidery

oiseau broderie

rose et oiseau broderie au ruban

On célébre aussi les 50 ans de la musique Pop ! Et oui, souvenez-vous, en 1962, les Beatles sortaient leur premier 45 tours, "Love Me Do". Un titre qui donna naissance au mouvement pop.

La-Fete-de-la-Musique-2012_banniere1

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement merveilleux, merci de nous montrer d'aussi jolis ouvrages.
Répondre
R
BRAVO!!
Répondre
R
BRAVO!!
Répondre
A
je suis bien obligée de dire comme tout le monde: le sac est magnifique, pas besoin de chercher à être originale, il l'est pour nous!!!
Répondre
N
Bon j'arrive un peu après la fête, je vais donc fermer la danse !!! alors t'es-tu bien amusée hier soir ? Ton oiseau est superbe, la rose aussi bien sûr mais je l'avais déjà vue !! Tu vas faire des envieuses !!! Biz
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité