Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

COULEURS D'AUTOMNE

Matins frileux, feuilles et baies aux couleurs chatoyantes ,

dans le jardin, les pommes et les poires sont à ramasser,

il faut aussi rentrer des buches pour le poêle,

chacun prépare l'hiver,

le hérisson fait son nid,

la petite souris regagne son logis (mais attention à Léon le chat  !!!!)

Il n'y a plus de doute, l'automne est là ...

herisson en boule

P1160901

baies orangées en perles
branchages brodés

plateau à perles léa stansal

Vous l'avez reconnu, c'est l'outil indispensable de la brodeuse : le plateau à perles (modèle de Léa STANSAL expliqué dans son livre LA TROUSSE A COUTURE).

J'ai copié Bamby, mais il ne faut pas le dire ....

L'avez vous réalisé aussi ????47960313 

Publicité
Commentaires
E
Oui il est réalisé depuis peu.Et si j'avais su, je l'aurai fait plus tôt.<br /> <br /> Le tien est superbe, très beau cet orangé!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
F
plein la vue avec ce plateau Stansal merveileusement bien Zonzon réussi.<br /> Bises
Répondre
S
malheureusement non mais il fait parti de mes projets comme beaucoup d'autres<br /> <br /> le tien est superbe, félicitations
Répondre
L
Il m'a séduite au premier regard , ce délicat et riche plateau à perles mais je ne l'ai pas encore réalisé .Le tien est superbe dans ces couleurs automnales.<br /> Bises
Répondre
D
tjrs aussi beau !!!! bizzzz domi
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité