Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

PREMIER RENDEZ VOUS DU CLUB

Il a eu lieu samedi dernier dans l'atelier à Joinville le Pont.

On a passé entre brodeuses passionnées une très belle journée à broder, partager, échanger, papoter ... autour d'un kit de la boutique de Léa Stansal.

La Grande Paula Club Léa Stansal

Club écureil Léa Stansal

club léa stansal

Personnage cousu main léa stansal

Venez nous joindre !

Les prochains rendez vous seront les 27 février, 26 mars, 23 avril, 28 mai et 25 juin.

Inscrivez vous en m'adressant un mail  : blogazonzon@hotmail.fr

Retrouvons nous aussi sur le stand de la boutique de Léa Stansal sur le salon L'AIGUILLE EN FETE du 04 au 07 février 2016 Parc des Expositions Porte de Versailles PARIS. 

LEA STANSAL  -  F1.3
Venez y découvrir les fils, rubans et matières à broder exclusives créés et fabriqués par Léa Stansal, mais également de nombreux modèles dont le motif est déjà imprimé sur le tissu, ainsi qu' un kit de matériel utile pour sa réalisation. Espace de démonstration pour vous initier aux bases de la broderie d'embellissement, sans reservation, cours gratuit pour l'achat du kit 12€.

Une table et des chaises vous tendront les bras. Vous pourrez vous asseoir un moment et vous initier aux bases de la broderie d’embellissement. Il s’agit d’un petit modèle exclusif contenant tissus, toile à beurre,fils et rubans.

Come discover exclusive threads, ribbons and embroidery materials created and manufactured by Léa Stansal, but also many models whose motifs have been printed on fabrics as well as kits of materials to make them. A demonstration area where you can  learn the basics of decorative embroidery. No reservations, free classes with the purchase of a 12€ kit.

Publicité
Commentaires
C
J'espère pouvoir venir m'assoir à tes côtés autour de cette "table rencontre" car ça doit être fort sympathique !<br /> <br /> Bon salon...
Répondre
T
Toute mes félicitations pour ce premier RDV. Génial que ce soit bien passé. <br /> <br /> C'est un bon démarrage. Bises.
Répondre
B
Un stand Léa à l'AEF!!! Ça c'est une bonne nouvelle!! Je n'ai pas pu résister longtemps au kit de la Grande Paula...que je n'ai pas encore commencé...je le contemple comme une friandise qu'on n'ose pas toucher de peur de l'avoir fini trop vite!!!<br /> <br /> A tout bientôt et ravie de rencontrer d'autres aficionados!!!
Répondre
F
c'est ravissant et sympa, bonne soirée,bisous. ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
J'ai été la première cliente de sa boutique en ligne! J'ai reçu un bien joli cadeau de Léa ! Que du bonheur!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité