Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
10 janvier 2016

2016

C'est l'année du singe.

Il aime s'amuser mais avec lui c'est vite la pagaille, l'anarchie ... Il faut donc s'attendre à tout ! Rien ne se passera comme on le pense. La confusion règnera dans tous les domaines, alors il vaut mieux prendre cette année du singe, survoltée et amusante du bon côté, au moins nous ne risquerons pas de nous ennuyer !

Allez au bout de vos idées, aussi farfelues soient elles en particulier dans tout ce qui touche à la créativité et à l'artistique ..

Je vous souhaite une grande année brodesque ...

petit bougon

petit bougon détail

bougon détail

petit bougon bordure

Retrouvez moi le 23 janvier 2016 pour le premier rendez vous du CLUB DES BRODEUSES DE LEA STANSAL : Inscription ICI

Publicité
Commentaires
A
Tout un programme.... Quelle bonne idée ces rdv chez Léa !
Répondre
O
Meilleurs vœux créatifs ! La mienne a commencé avec des écureuils,, à défaut de pouvoir vous rejoindre cette année, physiquement...
Répondre
V
Monkeys are cute, embroidery is beautiful
Répondre
S
C'est donc ça!!! <br /> <br /> A prézent que je suis avertie, je n'oublierai pas ;)<br /> <br /> Bonne année (du singe) à toi aussi, Zonzon!!!
Répondre
S
Bien beau tous ces petits points ♥ Bonne soirée :-)
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité