Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
30 janvier 2016

MON VILLAGE

Sur le stand de Léa Stansal au salon L'AIGUILLE EN FETE, j'aurai le plaisir d'animer gratuitement un espace de démonstration où vous pourrez découvrir la broderie d'embellissement ou passer tout simplement un bon moment à broder ensemble.

Voici en avant première, le modèle d'un petit bloc de patchwork qui a été préparé spécialement pour l'occasion.

bloc mon village

Un kit au prix de 12 € vous sera proposé sur le stand de la boutiqueleastansal.com. Il est composé des deux bandes de tissu sur toile à beurre, d'un motif de toile de Jouy ainsi que de tous les fils rubans et autres matériaux nécessaires.

Je vous accueillerai dans un espace atelier avec des chaises "rose malabar" afin de commencer à broder ce petit ouvrage...vous ne pourrez pas le manquer...

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le très agréable moment passé vendredi matin avec vous .
Répondre
C
Salut Zonzon, il parait que tu as eu énormément de succès sur ton stand hier !!! Cela ne m'étonne pas.<br /> <br /> Je suis bien triste de ne pas pouvoir venir te tenir compagnie mais tu ne dois pas être souvent seule...<br /> <br /> Bon courage pour les prochains jours, amusez vous bien !
Répondre
T
Super le petit village. Passer un bon moment sur les chaises malabar....
Répondre
E
Je viendrai te faire un petit coucou, bon courage
Répondre
C
Pas d'aiguilles en fete pour moi cette année, dommage ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer "en vrai".<br /> <br /> Bon salon
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité