Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
23 avril 2012

POCHETTE NINE PATCH

Voici ma dernière pochette commencée lors d'un cours avec Léa Stansal.

Sa forme de base est celle utilisée pour le "sac framboises".

Sur le devant, une branche fleurie brodée avec des rubans fantaisie. Vous en trouverez ICI.

Au dos, un nine patch dont les coutures sont rebrodées façon crazy.

Une fleur et quelques pétales au crochet chinés à la brocante pour la finition.

sac nine patch

Publicité
Commentaires
B
cette pochette est magnifique, elle a la forme d'une cigale ??<br /> <br /> je n'aurais pas oser ce mélange de couleurs, mais le résultat de cette pochette en crazy est une vrai réussite. cdt
Répondre
S
foisonnant et magnifique... un coté rétro qui donne une allure folle
Répondre
M
J'aime ta pochette. ça donne envie de s'y replonger.<br /> <br /> Vivement dans 3 semaines, qu'on se retrouve toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique pochette... je suis scotchée par la grande broderie... les couleurs, la richesse... c'est superbe!!!
Répondre
E
Tout simplement superbe!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité