Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
11 mai 2012

POUPEE CHIFFON

C’est l’histoire d’une petite poupée ... d’une poupée pas comme les autres ... une simple poupée chiffon ... comme nos arrière-grands-mères en réalisaient au début du siècle dernier ...

Elle n'est pas pimbêche pour deux sous, ni du genre "mannequin"...

Mais pleine de charme, avec un coeur gros comme ça.

 poupée chiffon vintage brodée

Un peu espiègle aussi.

poupée peinture sur tissu

C'est en me promenant sur le net que je l'ai découverte ICI avec son patron.

Grâce à elle, je me suis essayée à la peinture sur tissu : ICI une vidéo qui nous explique tout.

rag doll dessin et peinture sur tissus

Puis quelques points de tige et voilà elle a vite pris vie entre mes mains.

rag doll embroidery

Comment ne pas être conquise par ses grands yeux et sa bouche en coeur !!!

images

Publicité
Commentaires
M
Elle me rappelle mes poupées. Je suis allée sur le site mais j'ai trouvé seulement la moitié du dessin. Est-ce toi qui a imaginé la suite ? Bise
Répondre
C
Trop mignonne cette poupée ! Embrasse la pour moi.
Répondre
C
Adorable !
Répondre
J
J AI MIS TON LIEN SUR MON BLOG LE 15 SI SOUCIS JE RETIRE BISES
Répondre
P
a do ra ble !!!!<br /> <br /> Tu nous la montres bientôt en vrai ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> K.
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité