Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

SALON CREATION ET SAVOIR FAIRE 2012

Un rendez vous devenu incontournable : du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012, à Paris, Porte de Versailles.

Cette année, Léa Stansal exposera ses Boites à histoires et animera un atelier ICI.

La Grande Paula sera là, bien sûr.

Si vous n'avez pu venir voir l'expo au Viaduc des arts à PARIS au mois de septembre dernier, voici une petite session de rattrapage :

 DSC3105

Cliquez sur la photo pour accéder au site de Léa Stansal.

Publicité
Commentaires
C
Superbe la petite vidéo de Léa parmi toutes ces boites !<br /> <br /> Merci Zonzon.
Répondre
P
bon salon !!!!
Répondre
F
Merci pour l'info, moi je vais le jeudi, grrrrrrrrrr, vendredi journée parisienne avec mon mari, bisous
Répondre
M
Bon Salon à celles qui auront la chance d'y aller.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
ma fille et moi ,nous nous rendons à Paris , nous y allons depuis plusieurs années et s'il y a la grande Léa ce n'est que du bonheur .L'année derniere nous avons pu prendre une photo avec elle et la joie se lit sur nos visages !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité