Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
25 août 2010

LES OEILLETS DE LEA STANSAL (SUITE)

Vous souvenez vous de mon cours chez Léa sur le thème des œillets ?

Au programme : Placement du ruban large, de la soutache et réalisation des premiers points lancés pour former la branche centrale, puis pose du ruban à picots MOKUBA n°1544 de deux couleurs pour les premiers œillets ...

Astuce : Selon le côté du ruban que l'on choisit, le coloris obtenu est différent.

J'ai profité d'un weekend gris et pluvieux de cet été pour les terminer.

oeillets_de_l_a_stansal_d_tail

Puis, j'ai les monté sur un coussin de velours bordeaux.

Léa avait raison, le matelassage fait toute la différence, il fait ressortir la broderie et la met en valeur !!

oeillets_de_l_a_stansal

Ce nouveau coussin s'harmonise très bien avec un précédent coussin agrémenté des broderies réalisées dans le cadre du challenge GIPSY GARDEN COLLECTION.

coussins_brod_s

Que pensez-vous de ce duo de charme  ?

carnationred3

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment très réussis! Nous avons travaillé les oeillets avec Nat, samedi et nous avons pris beaucoup de plaisir à les réaliser. Merci pour l'idée de montage
Répondre
P
Super beaux !<br /> Tu as bien travaillé!<br /> Les miens, comme d'autres n'ont pas bougés, je crois que ce sont les tiges, que j'ai faites qui ne me conviennent pas ....<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
M
j'admire! le smiens sont en plan dans un coin, enfin sur le métier..je ne sais pas si j'aime le tissu que j'ai choisi finalement
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
S
C'est absolument MAGNIFIQUE, Zonzon!!!<br /> Il fait beau vivre chez toi;)
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité