Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
16 mars 2010

C'EST PARTI - PROJET ANGIE LEWIN

Après avoir choisi l'une des oeuvres d'Angie Lewin : Green Meadow et les fournitures (tissu, fils, feutrine, perles, rubans, boutons ....), il faut se mettre au travail.

Tout commence par la reproduction du dessin ...

angie__tape_1

J'ai utilisé du voile intissé pour transfert trouvé sur le dernier salon "AIGUILLE EN FETE" et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer. C'est maintenant chose faîte et cela marche très bien. De plus, il est lavable et peut donc être réutilisé !!!

pdtimg_137985b

Puis, je me lance et je choisis de broder les tiges et le feuillages ...

P1100344

Puis, les fleurs ...

P1100345

Je vous rappelle que c'est un projet de Coeur de Freesia.

Venez nous retrouver sur le blog : http://stitchalong2.canalblog.com/

angie_lewin_green_meadow



Publicité
Commentaires
C
Magnifique! et on peut écrire ça sous tous tes articles! Les blocs du Garden Collection de Gipsy sont superbes aussi.
Répondre
D
J'adore le motif, les couleurs et la réalisation. Bravo !
Répondre
M
Un vrai régal ton blog!!!...
Répondre
B
quelle energie ... tu es de tous les challenges !!<br /> Bravo !
Répondre
N
Très bonne idée !<br /> ça rend très bien en broderie !<br /> bises
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité