Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
24 février 2010

PROJET COMMUN ANGIE LEWIN

Connaissez-vous Angie Lewin ?

alewin_agapanthus

Non, moi non plus que je la connaissais pas avant d'avoir découvert son univers sur le blog de Coeur de Freesia, qui a la merveilleuse idée de lancer sur ce thème un projet commun.

Elena pimente le jeu en précisant que le but du projet est avant tout de s'essayer (quitte à ce que ce soit complètement raté !) à un style nouveau, à des techniques nouvelles (par exemple : peinture sur tissu, appliqué, feutrine, incorporer des éléments, des nouveaux points, utiliser des fils fantaisie, des rubans, etc, etc...)

Allez découvrir le travail et la galerie d'Angie et laissez vous tenter par ce nouveau défi.

alewin_scarista2

Publicité
Commentaires
J
Super, après gipsy, les nanas nous voici à nouveau ensemble sur ce projet, apparemment nous avons des goûts communs parce que c'est un pur hasard.
Répondre
M
Bonjour Francoise, je suis mimi83 mais mimi837 sur canalblog, et je participe au projet d'Elena, je viens de faire un tour chez toi, ton blog est super, tu fais de magnifique broderies, je vais m'inscrire à ta newsletters !<br /> A bientot<br /> bisous
Répondre
F
madame, je viens de temps en temps sur votre blog voir vos derniers ouvrages qui sont toujours très agréables à regarder.<br /> Cet après midi, je suis allée faire un tour à la maison de la presse et à mon grand étonnement je suis tombée sur un nouveau magazine de point de croix qui s'appelle CREATION POINT DE CROIX et qui ressemble de façon étrange à DE FIL EN AIGUILLE. On dirait que le phénix a pu renaitre de ses cendres pour notre plus grand bonheur. Je vois que vous êtes une grande blogueuse et vous pourrez peut être faire passer le message.<br /> Bien cordialement et bonnes petites croix.<br /> Françoise Marsalet
Répondre
P
çà a l'air superbe,je vais aller faire un tour<br /> merci du renseignement<br /> bonne journée
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus et là, je dois t'avouer que j'ADORE !<br /> <br /> Je file pour en savoir plus.<br /> <br /> Bisettes et bonne journée
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité