Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
7 avril 2010

UNE TROUSSE DANS LE VENT

Un doux vent de printemps a soufflé sur les herbes folles d'Angie Lewin et grâce à Coeur de Freesia une petite trousse champêtre a pu profiter des premiers rayons du soleil ...

trousse_champ_tre

trousse_champ_tre_cot_

trousse_champ_tre_d_tails

Merci Elena pour cette magnifique idée qui m'a ouvert de nouveaux horizons brodesques ...

Vous trouverez ICI d'autres interprétations.

42410487_p_1_

Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie ballade sur ton blog que je découvre..une merveille cette petite trousse, j'aime beaucoup!!!
Répondre
P
j'adore!
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!<br /> Je n'ai pas osé m'inscrire à ce SAL car je n'étais pas certaine d'y arriver...<br /> Ta broderie est splendide!!!!
Répondre
B
Que c'est beau !!!! Bravo aussi pour le montage en trousse. Et les fleurs bleues qui pendouillent : impossible de résister : j'adore !!!
Répondre
P
Magnifique !<br /> Superbe interprètation...<br /> Bravo!<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité