Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
11 novembre 2009

MA PETITE NANA EST DEVENUE UNE FEE

La petite nana créée par NANATHALIE s'est transformée par un coup de baguette magique en une fée papillon, tout droit sortie de la forêt de Brocéliande : la fée VIVIANE (c'est MIMI qui l'a reconnue !!!).

Realisation_du_11_11_09

Elle est posée sur un tissu batik bleu, après avoir été découpée. Sa robe est de laine brodée au point de feston détaché et ses cheveux blonds sont de soie. Ses ailes sont en stumpwork.

Realisation_du_11_11_09_2

Realisation_du_11_11_09_3

45603598_q

Si le charme était rompu,

elle redeviendrait une simple petite NANA !!! 


N'hésitez pas à aller voir ses copines, Maryvonne, Pétronille et les autres...  ICI


wings004


Publicité
Commentaires
P
J,adore! Elle me fait même peur tellement elle fait vraie, de la voir de dos, brrr! Mais bon faut dire je vis à ces cotés, je vis à 5km de Paimpont parmi les korrigans et les fées!!
Répondre
C
C'est joli comme tout ! J'aime beaucoup, c'est très féérique, avec des perles mais pas trop. Bravo !
Répondre
M
Et comment que je me retrouve de nouveau dans cette belle forêt de Brocéliande, tellement chargée de mystère... Tu viens de me faire plaisir car j'ai un souvenir ému de mes deux dernières visites à Paimpont : d'abord chez la créatrice de point de croix "Nimüe Fée Main" où j'ai eu un moment féerique et puis à la Maison de Merlin, nettement moins féerique malgré le nom et plus commerciale ; mais il en faut pour tous les goûts. <br /> Bravo pour ta jolie fée. Tu ne l'as pas nommée mais ne serait-ce pas Viviane sortie des eaux ?
Répondre
C
C'est superbe, quelle belle inspiration ! Bravo pour ce savant mélange de matières et de techniques !<br /> Bonne semaine et bises...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité