Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

CRAQUANT VANILLE-CHOCOLAT ET FRUTS ROUGES

C'est un biscuit léger parfumé à la vanille, fourré d'une mousse délicieuse au chocolat, nappé de "Liberty Toria chocolat" et décoré de fruits rouges ...

Que pensez-vous de ma petite création pour le concours "FLEURS ET GOURMANDISES" organisé par Catherine MARTINI à l'occasion du salon Loisirs & créations et Marie Claire Idées du 19 au 23 novembre 2009 à PARIS (Porte de Versailles).

N'est-elle pas appétissante ?

Realisation_du_11_11_09

Realisation_du_11_11_09_2

Realisation_du_11_11_09_3

N'hésitez pas à aller à voir les créations des autres participantes sur le blog de LA PETITE BOUTIQUE DES GOURMANDISES.

15064e1e

Publicité
Commentaires
D
Ca à l'air très appétissant. Les fruits sont très réalistes. J'adooore!
Répondre
P
J'admire votre talent de pâtissière !
Répondre
S
Waaah!! C'est super (j'ai manqué renverser ma tasse de thé sur mon claiver tant j'étais exhaltée;)))
Répondre
F
Je l'ai vu au salon tout en haut de la pièce montée, place de Reine
Répondre
F
MAGNIFIQUE BRAVO quel superbe travail et création, je suis baba devant, c'est le mot..... LOL
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité