Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
18 août 2009

PAPILLON VOLE

Mon ouvrage du mois d'août est terminé. Mon beau médaillon bleu citron réalisé grâce Cécile orne désormais une nouvelle pochette de forme cubique.

P1060067

L'idée de réaliser moi-même un léger papillon a fait son chemin et pour un premier essai il n'est pas trop mal réussi !!

papillon


Voici comment j'ai fait ...

papillon_pas___pas

Publicité
Commentaires
P
superbe je vais essayer d'en faire un également
Répondre
L
Je suis épatée par ton papillon. Quelle finesse, quelle légèreté! Septembre promet d'être de toute beauté si tu continues sur ta lancée... Je me réjouis de voir.
Répondre
C
très reussi meme ! belle envolée pour cette jolie broderie, biz
Répondre
A
C'est superbe. Ce papillon est sublime... j'imagine le travail et la minutie qu'il faut... mille bravos. AGD
Répondre
F
un très bel envol vers des techniques de plus en plus ardues!!!!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité