Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

MA POCHETTE ENSOLEILLEE

Un petit bout de tissu jaune moutarde retrouvé dans un carton et quelques brins de coton rose et jaune et le tour est joué !! Mes travaux de juillet avec Cécile sont terminés.

Je n'avais pas fait de crochet depuis de nombreuses années, mais je crois que c'est comme pour le vélo, on retrouve rapidement les gestes ...

Realisation_du_14_07_09

N'hésitez pas à aller voir les réalisations de mes amies brodeuses , elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...

Publicité
Commentaires
B
magnifique pochette!<br /> la finition au crochet est une idée très intéressante
Répondre
L
C'est dingue tout ce que l'on peut faire de joli avec un bout de tissu extirpé d'un carton et quelques fils. Le résultat est magnifique .
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité