Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
26 février 2014

VEAUX, VACHES, COCHONS ....

C'est actuellement le salon de l'agriculture à Paris ...

Les animaux de la ferme sont à l'honneur !!

J'ai découvert, sur le net, une américaine, Déborah Konchinsky, qui sait très bien les mettre en scène dans ses crazy.

Ils sont appliqués à la machine puis rebroder. C'est charmant et plein de poésie.

quilt festival 12 104

13e25da4eb6f0c42959feca3278bdcea

Debora Konchinsky Sheep Wannabees

New sheep full quilt

index

Le blog de Deborah est ICI

Publicité
Commentaires
S
(Ta newsletter ne m'arrive plus... une fois de plus...)<br /> <br /> C'est très joli tous ces animaux, en effet, mais ce que j'aime plus encore, ce sont ses bordures!!!!<br /> <br /> kiss kiss
Répondre
N
merci, c'est très joli, j'aime bien aussi ses bordures brodées de feuilles ou de fleurettes
Répondre
B
c'est chouette !<br /> <br /> claire
Répondre
R
J'adore!! <br /> <br /> Merci pour cette découverte, j'en ai encore plein les mirettes!
Répondre
C
Quel beau bestiaire textile, wahooo !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité