Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
7 avril 2014

SUR UN PETIT AIR DE MAZURKA

C'est une danse de salon née en Pologne, très prisée au début du XIXè siècle.

Elle est à trois temps comme la valse mais beaucoup plus rythmée.

Son nom vient de "mazur" et "mazurek" (petite "mazur"). Cela fait référence au peuple des "mazurs" vivant dans les plaines de Mazovie autour de Varsovie.

J'ai voulu rendre hommage à ma grand-mère polonaise à ma façon et souvenez vous, je vous ai montré mes premiers éléments brodés ICI

Voici ma boite inspirée de l'art traditionnel slave terminée.

fleurs en tulle

art textil box zonzon

boite broderie ruban pologne

fleurs brodées stumpwork

et si l'on dansait maintenant ....

Publicité
Commentaires
I
Coucou Françoise, je découvre ta boîte. Les poupées ont là un superbe écrin. J'adore ton article, ton oeuvre et la vidéo.<br /> <br /> Dzień dobry!
Répondre
M
Superbe ! Quel beau travail, j'adore !
Répondre
C
Félicitations Zonzon, ta grand-mère serait fière de toi !
Répondre
S
C'est absolument magnifique ! Une vrai merveille. Merci pour ces belles photos d'ouvrage.
Répondre
O
Adorable !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité