Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

KREATIV WELT

Ce weekend, je suis allée à Wiesbaden en Allemagne, au salon des loisirs créatifs le plus grand d'europe, réunissant plus de 400 exposants sur 2 niveaux. De nombreuses activités y sont représentées et de nombreux ateliers sont proposés sur chaque stand dans une ambiance très conviviale. 

On y trouve notamment des kits pour réaliser des trolls, de la polaine avec des motifs en relief, un grand choix de laine, de perles, d'accessoires pour réaliser des sacs, de fournitures pour confectionner des ours en peluche .... à des prix très intéressants.

Un petit regret : il y avait pas d'exposant proposant de la broderie au ruban !

IPHONE 003
IPHONE 006
IPHONE 018
IPHONE 020
IPHONE 010

L'année prochaine le salon aura lieu à Francfort.

Publicité
Commentaires
M
Tu as dû en prendre plein les mirettes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Zut, flute, raté !
Répondre
N
J'ai un gros faible pour la photo des ours !!!<br /> <br /> Heureusement que je n'y était pas, mon banquier n'aurait pas aimé ;-)
Répondre
F
Hihi ! Non, je ne parlais pas des saucisses mais elles étaient certainement excellentes !!!
Répondre
F
moi aussi j'ai été en Allemagne mais à Berlin, bisous
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité