Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

CROYEZ VOUS ENCORE AU PERE NOEL ?

Pour que la magie de Noël opère, il faut y croire ...

Faites votre demande au Père Noël en laissant un commentaire ...

Lors de son passage, il procédera à un tirage au sort ...

Le ou la gagnante recevra celui-ci ...

Père Noël Brodé

Christmas embroidery

santa claus embroidered

Mon Père Noël participe à la Ronde des Pères Noël ICI

1

Publicité
Commentaires
A
Le père Noël existe et les copines aux doigts d'or aussi !!!<br /> Joyeux Noël Zonzon et à très bientôt<br /> Claire
Répondre
C
Oui oui j'y crois ! Après tout il faut un peu de magie en cette fin d'année ;-)<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes,
Répondre
M
J'ai toujours expliqué à mes jeunes élèves qui commençaient à douter que je mettais ma chaussure sous le sapin et que je trouvais tous les ans un présent,et,que bien sûr ce n'était pas moi qui la remplissait puisque je dormais profondément.Et je réussissais à garder la magie pour un Noël encore.<br /> Joyeux Noël à toutes.<br /> Il est magnifique ce père-noël juste comme je le voyais à travers les yeux éblouis de mes filles,de mon fils et de mes chers élèves.
Répondre
E
MDR car aujourd'hui un ami m'a dit qu'à mon âge il fallait que j'arrète de croire au Père Noël, alors que dois je faire ?????? LOL<br /> BRAVO il est superbe ton Père Noël je pense qu'il va me donner envie de continuer d'y croire....
Répondre
A
Oui, j'y crois. Et aux rencontres sur la blogo ; sois heureuse pendant les fêtes, reste-le après!! ^<br /> Allégria!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité