Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
7 février 2011

GRANDE NOUVELLE : OUVERTURE DU BLOG DE LEA STANSAL

L'idée flottait dans l'air ....
Chacune le cherchait ....
Il y avait un manque à combler ....
Le besoin était là ....

Léa STANSAL en rêvait ...

Et Stéphany l'a conçu et Bamby en sera l'animatrice ....

Sans oublier Emilien (le fils de Léa) qui l'a réalisé !!!

Venez nous rejoindre ICI dans le monde magique des fils de coton, de laine ou de viscose, des tricotines et autres rubans, de la chenilles et des perles.

lea

http://www.leastansal.com/

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Il y a longtemps que je regarde votre blog que je trouve très attrayant surtout lorsque vous brodez<br /> en réunion avec Lea Stanstal<br /> Mon petit mot n'est pas sans intérêt non plus<br /> Pourriez vous me faire savoir où se procurer le métier à broder à placer sur tréteaux et que vous utilisez souvent<br /> J'espère que vous pourrez mes répondre, en attendant, je vous souhaite encore de bonnes et belles broderies - Cordialement - Simone
Répondre
A
J'aimerais commander les fournitures que propose<br /> Léa pour laréalisation de son magnifique sac <br /> présenté dans Marie Claire Idée <br /> <br /> Mon adresse: Armelle MERCIER<br /> 4 rue du Plan de l'Aitre<br /> 78870 BAILLY<br /> <br /> armmercier @yahoo.fr<br /> <br /> Merci. J'espère que vs m'enverrez les renseignements car j'ai du mal à trouver le lien<br /> MERCI BEAUCOUP
Répondre
M
Inscrite mais pas encore active,j'ai une question ...un jour peut-être j'aimerais suivre un stage d'initiation à la broderie avec léa stansal mais aucun mail ou contacter pour renseignement sur le site, aucune info a ce sujet nulle part, commentaires fermés... désespérant.... qui m'apprendra à utiliser et monter un métier à broder ? Comment obtiens on des informations a ce sujet, des futures dates de stages... ?
Répondre
J
enfin léa a un blog, je m'inscrit de suite et je vais rester "accrochée" dessus..........<br /> merci à tout son entourage pour ce travail, et à nous les rêves en bavant devant toutes ces oeuvres très colorées et un peu folles..........
Répondre
A
Merci pour l'info, c'est super!!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité