Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

POCHETTE AUX COULEURS DE L'AUTOMNE

L'automne c'est officiellement demain, mais il est déjà là avec ses feuilles aux couleurs chaudes, ses derniers fruits de l'été gorgés de soleil et ses premières baies recherchées par les oiseaux !!!!

pochette_brod_e_aux_couleurs_de_l_automne

pochette_stumpwork

6a0128760aa62a970c0128761c3d89970c_800wi

Les cassis et groseilles sont réalisées avec des perles en bois recouvertes de mouliné DMC.

Les framboises et les mûres sont des petits cônes en feutrine bourrés de coton et sur lesquels j'ai cousu côte à côte des perles de rocaille. Les petites baies sont des petites boules de tissus réalisées à partir de cercles froncés et remplis de coton.

Ces différentes techniques font partie du stumpwork ou broderie en 3 D.

Cette pochette a été réalisée à partir d'un modèle emprunté à Léa Stansal et trouvé dans son livre POCHES POCHETTES.

47960313

Publicité
Commentaires
P
Une petite merveille cette pochette !
Répondre
L
Elle est toute gourmande cette pochette à glisser en bandoulière pour une balade en forêt à la recherche de glands et de faînes ...Idéale pour l'été Indien .<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Oh que c'est bô !!!!! et merci pour les explications... je n'ai pas encore investi dans ce livre... car je n'ai pas fini d'exploiter le précédent.. mais maintenant je me retrouve avec deux livres de retard.... je vais remédier à ça très rapidement... surtout avec des tentatrices telles que toi !!! Une vraie merveille cette petite pochette !!!
Répondre
M
Superbe pochette ! (Elles rendent très bien les petites rocailles vertes...)
Répondre
S
Tes fruits d'automne gourmands donnent envie de mordre dedans;)))
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité