Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
29 mars 2013

CHALLENGE TOILE DE JOUY

C'est le challenge de ce mois mars sur le blog collectif de Léa Stansal.

Voici ma contribution.

 toile de jouy embroidery

coq toile de jouy coloriage

détail toile de jouy

Ces broderies sont comme autant de petites touches de couleurs qui viennent mettre en valeur le dessin. Elles prendront place sur un ouvrage plus important que bien sûr je ne manquerai pas de vous montrer au fur et à mesure de sa réalisation.

Saviez vous que la Toile de Jouy avait aussi son blog collectif des amoureux de la toile de Jouy ?

Voir site  ICI.

Sur Pinterest ICI

79751747_o

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ta barrière !!
Répondre
D
Merci à toi de faire connaître notre blog collectif et notre Pinterest. Si tu souhaites y publier tes créas brodées en Toile de jouy n'hésite pas.
Répondre
K
C'est vraiment très très beau !!!! Ah au fait je viens de me rendre compte que j'ai été désabonné de ton blog il y a un bon moment... ! un bug ou tu m'aime plus lol !!!
Répondre
M
Magnifique!!!!....<br /> <br /> Bon w end Michèle
Répondre
C
J'aime tout particulièrement la façon dont tu as travaillé le coq !! J'ai hâte de le voir dans le contexte d'un plus grand ouvrage.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité