Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
20 mai 2010

CADEAUX A GAGNER !!!!

Le 25 mai 2009, mon "blogazonzon" publiait son premier message ...

Depuis, il a fait du chemin ....Plus de 21 000 visiteurs et plus de 59 000 pages lues .....

Merci pour vos visites, vos gentils messages et encouragements ....

Pour vous remercier et pour fêter ce premier anniversaire, je vous propose de gagner un petit gri-gri fait par ZonZon, bien sûr ...

gri_gri

Que faut-il faire pour gagner ?

laisser un commentaire ci-dessous avant le 24 mai 2010 minuit ...

Un tirage au sort par une main innocente désignera le ou la gagnante .....

Si le ou la gagnante est aussi membre de mon blog, il ou elle recevra un cadeau surprise supplémentaire ...

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES .....

birthday_marilyn_monroe_cake

Publicité
Commentaires
M
j'adore les gris-gris! <br /> je tente ma chance et bon anniversaire à ton blog!
Répondre
L
coucou - je viens de découvrir le blog grâce à gyspsy....je suis en en train de finir la face 1 !!!!<br /> bravo pour ton ouvrage<br /> et je tente ma chance....<br /> bisous
Répondre
M
Et tout à y gagner ! Je tente ma chance. Nouvelle sur la blogosphère, j'erre de blog en blog, et de temps en temps je faits des découvertes ....<br /> J'aime beaucoup vos créations mais je suis loin d'être aussi douée que vous.<br /> <br /> Je laisse votre adresse sur mon blog, pour permettre à d'autres de découvrir ce que vous faîtes.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
Un petit coucou, Z'en profite pour souhaiter un z'oyeux versaire à ton blog et bon week end et à bientôt sur ton blog
Répondre
C
j'ai envoyé deux commentaires pensant que le premier (cerise18) n'avait pas était validé car je n'avait pas lu le petit message avec mes excuses.<br /> Cerise18 et céline sont la même personne.
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité