Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 avril 2010

MON COUSSIN GIPSY GARDEN COLLECTION

Voici, voilà, le final du challenge créé, organisé par GIPSY.

Après avoir réalisé les neuf carrés imposés, j'ai monté le tout sur un coussin en velours rouge, d'un beau rouge-bordeau façon théâtre qui s'harmonise très bien avec les rideaux et l'ambiance feutré de ma bibliothèque.


coussin_fleuri


jardin_fleuri

Je suis très heureuse d'avoir participé à ce challenge et je suis prête à poursuivre l'aventure avec le nouveau défi GIPSY SUMMER  INSPIRATION.

51493224_p

MERCI GIPSY

 

et n'hésitez pas à prendre la route avec GIPSY KARAVAN, le blog collectif des challenges ...


Publicité
Commentaires
K
Je suis inscrite mais comme je me suis cassé les 2 pieds je n'ai pas pu aller acheter les fournitures donc je commencerais vers le 25 mai !!!<br /> très sympa ton gipsy garden
Répondre
M
J'ai aussi été tenté par ce projet mais j'ai trop d'encours. J'espère qu'il y en aura d'autres.
Répondre
S
Une paire de mains en plusss entre autres pour terminer mon Gipsy Garden Collection;)<br /> Ton coussin ET tes blocs sont très (très!) réussis!!!
Répondre
B
Que c'est beau !!!
Répondre
M
très belle mise en valeur.<br /> Bravo
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité