Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
28 octobre 2015

ATELIERS LEA STANSAL SALON CREATIONS ET SAVOIR-FAIRE

Du 18 au 22 novembre 2015, le SALON CREATIONS & SAVOIR-FAIRE se tiendra à PARIS, Porte de Versailles.
Cette année vous pourrez y rencontrer Léa Stansal. Vous découvrirez son univers poétique et vous émerveillerez devant ses dernières créations.
Si vous souhaitez vous initier à la broderie d'embellissement à la façon de Léa Stansal,  sachez que j'y animerai tous les jours un atelier d'une heure et demie.
Vous serez surprise d'y apprendre beaucoup tout en vous amusant et serez enchantées de voir un résultat spectaculaire naître sous vos doigts en un temps très court !
Je vous proposerai de découvrir différents fils et rubans teints à la main par Léa Stansal, d'apprendre à les broder tout en réalisant un bouquet de roses enguirlandées.
Ces ateliers sont ouverts à toutes y compris aux débutantes.

atelier embellissement Léa StansalRESERVATIONS ICI

 

Publicité
Commentaires
M
Un bonheur à broder!!!<br /> <br /> je vous souhaite un bon salon à venir!<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisirs à broder ce modèle chez Léa, et étonnant les versions de chacune. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Magnifique. Moi aussi j'ai adoré le faire il a bien avançé. A très bientôt.
Répondre
K
Super jolie !! <br /> <br /> Sinon c'est bizarre je ne reçois plus ta newsletters !
Répondre
C
Je me serais inscrite avec plaisir si ce n'était pas si loin... Tu vas faire carton plein. Bonne soirée
Répondre
M
Merci du rappel, cela m'a permis de m'inscrire à l'atelier!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité