Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
24 avril 2015

IL EST ARRIVE !!!

Le nouveau livre de Léa Stansal PERSONNAGES COUSUS MAIN est dispo dans toutes les bonnes librairies.

Il raconte l'histoire tout en poésie de ce petit être qui va naître, vibrer page après page et se transformer même changer de corps ou de tête, avant de prendre vie aux bouts de vos doigts.

Depuis qu'elle l'a feuilleté, Melle Rose fouille dans sa garde robe ... et le sourir songeur, les yeux dans le vague, elle rêve aussi de devenir la reine du shopping et de la rencontrer ...

Reine du shopping

Si vous aussi vous souhaitez réaliser facilement "une petite créature en tissu, bien rembourrée, de molleton souple, cousue au point de surjet et assemblée au perlé fin de coton", allez sur le site le Linna Morata ICI.

b_1407479_image1

Vous y trouverez un panneau constitué d'un corps et de plusieurs visages qui vous permettra de réaliser un personnage de 28 cm de haut avec l'expression de votre choix, et égalemnt un kit pour réussir ses cheveux et ses yeux.

Une fois prête, l'aventure peut commercer ...

Publicité
Commentaires
S
C'est noté, bonne idée ce livre, je vais y jeter un oeil
Répondre
M
Bonjour , <br /> <br /> J'ai acheté le livre ..... et réalisée deux personnages .... mais le résultat est bien différent , autodidacte je n'ai pas du réussir à capter la poésie de Léa Stensal ... ni la votre mais qu'est ce que j'aime ce qu'elle fait et que vous apprenez ...... Continuez , ça me fait rêver .......
Répondre
M
Je l'ai lu, relu, dévoré. C'est un vrai régal
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité