Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
24 mars 2015

PERSONNAGES COUSUS MAIN

C'est le titre du prochain livre de Léa Stansal qui sera en librairie dès le 13 avril.

Hier dans son atelier, c'était un grand jour ... fébrile comme un acteur avant de montrer sur scène, Léa nous a dévoilé quelques uns de ses personnages en avant première.

On s'est beaucoup amusé à les réaliser et à les mettre en scène ...

patron personnage Léa Stansal

personnages cousus main

personnages léa stansal

chaine de personnagesSaurez vous deviner quel est le mien ?

Publicité
Commentaires
T
Ah notre tour pour nous. Demain est le grand jour. Je donne ma langue au chat pour reconnaître le tien. Je penche sur celle qui boit le thé!!! <br /> <br /> Je crois que l'on va encore s'éclater.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Celle qui a un nœud dans les cheveux?
Répondre
C
Sympas comme tout ces petits personnages !<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette avant-première et vivement le mois prochain que je m'y mette...<br /> <br /> Et je crois savoir lequel est la tien.
Répondre
V
I like those dolly faces, you all did great.
Répondre
M
ah super ces personnages, le futur Livre promets bien des plaisirs!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité