Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
5 octobre 2014

O comme Olivia

C'est la deuxième lettre de zOnzon mais c'est aussi une belle rencontre avec Olivia Ferrand qui a vu sa maison envahie par des araignélégantes  ... Une d'entre elles s'est aventurée sur ma lettre, attirée par le parfum envivrant des fleurs ... elle s'y est perdue corps et âme ... elle ne retrouvera donc plus le chemin du souk ...

O de zOnzon

O comme

Les lettres textiles façon Léa Stansal poussent un peu partout sur la toile. Mais comment sont elles faites ? Avec du jeffitex (molleton rigide).

montage lettre textile

A suivre ....

Publicité
Commentaires
S
oh ! magnifique ! j'aime beaucoup ce que fait Olivia ! très beau...
Répondre
T
Un peu trop aussi réaliste pour moi. Mais comme on dit araignée du soir araignée d'espoir...
Répondre
M
Et elle a eu bien raison de s'aventurer sur ton O.<br /> <br /> Bisous ma Zonzon
Répondre
C
J'admire ta lettre, mais cette araignée, oh, elle est bien trop réelle pour moi. Elle me donne des sueurs froides...
Répondre
O
OOOOh... Le moooonstre s'est échappé... Il voulait figurer dans le bô tablô de ton O.<br /> <br /> Tu es en avance sur moi, j'en suis à M comme Mouche (et pas comme Mygale, finalement).
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité