Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Z comme Zonzon

C'est ma première lettre mais aussi la 26ème et dernière lettre de l'alphabet.

Le Z est une lettre étrange, qui symbolise un va et vient, comme celui qui est tracé à la pointe de l'épée, comme le croisement des temps.

Associé au A, c'est l’alliance entre le début et la fin, bouclant ainsi la ronde des lettres de l'alphabet et du temps où tout est un éternel recommancement ...

Z comme Zoulou, l’heure TUC (Temps Universel Coordonné).

Z comme Zébulon qui ne manque pas de ressort,

Z comme Zonzon ...

Z comme Zonzon

Explications et patron sur le livre LES LETTRES CREATIVES de Léa Stansal.

Publicité
Commentaires
E
Comme tu étais quelques articles plus bas en photo avec le O j'ai cru qu'il était déjà fait!😉<br /> <br /> Bon week end sous le soleil<br /> <br /> La blonde
Répondre
E
Coucou Zonzon, ton Z est splendide. J'aime les tissus choisis, leur teinte bien sûr et cette branche...quelle merveille! J'espere que tu te portes bien depuis notre rencontre belge? J'attends le N avec impatience...<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> La blonde
Répondre
M
Ze trouve que le Z te va à ravir . Ze trouve qu'elle est aussi jolie que la charmante dame qui l'a réalisé . Bisous. A bientôt. M'chou
Répondre
M
Comme c'est Zoli...
Répondre
F
Son nom, elle le signe à la pointe de l'aiguille, d'un Z qui veut dire Zonzon ! Zonzon ! Zonzon !!!!<br /> <br /> (Avec la musique, ça marche aussi !)<br /> <br /> :-) :-)
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité