Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
30 septembre 2014

ATELIERS AU SALON FIL EN SEINE

Super weekend au salon FIL EN SEINE où de nombreux créateurs avaient donné rendez vous aux amoureux du fil.

Ambiance conviviale, belles rencontres, découvertes et merveilles à toucher et à regarder de près ...

fil en seine 2014 zonzon

jocelyne Ennji FIL EN SEINE 2014

réalisation

realisation strasVoici quelques stands autour du mien :

Broderie Plaisir (crochet de lunéville) - Jocelyne Kurc (meilleur ouvrier de France) - La fée des mers (tissus-rubans -boutons) - Dominique Augagneur (cartonnage) - annette Petavy (laines) - Maninoumalou  (broderie et patchwork).

Des ateliers y étaient organisés et mes élèves n'ont pas menagé leurs efforts pour réaliser une broche branche fleurie.

Admirez leur travail. atelier fil en seine Zonzon 2014

branchie fleurie de catherine

branche fleurie de Nathalie

broche fleurie de valérieBravo à Catherine, Nathalie, Valérie et toutes mes élèves.

A l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et délicat en meme tps , <br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Bonjour, j'étais ravie de te rencontrer ce week-end et de voir tes créations en direct. Merci pour ton petit mot adorable et j'espère aue nous aurons le plaisir de nous revoir bientôt.<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
J'ai été contente de te rencontrer ce week end .Bravo pour ta broche et ton talent. Merci pour ta gentillesse .
Répondre
N
C'est sympa de te voir au milieu de tes "élèves" attentives ! Surement un chouette moment !
Répondre
O
Chouette week-end ! A bientôt...
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité