Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

FIL EN SEINE 2014

Notre désormais rendez-vous de la rentrée arrive à grand pas : le salon FIL EN SEINE du 26 au 28 septembre 2014 dans le magasin Truffaut d'IVRY SUR SEINE, aux portes de PARIS (à 15 mn à pied de la station de métro Bibliothèque François Mitterand).

S'y rencontre tous les amoureux (il y en a et oui !!!) et amoureuses du fil sous toutes ses formes.

Il y aura des stands, des démonstrations et des ateliers.

J'y retrouverai aussi les copines : MLG'S, MANINOUMALOU .... et bien d'autres ....

10464218_592908767494253_7020938941949317554_n

Pour vous inscrire aux ateliers c'est ICI.

Pour ma part, j'animerai deux ateliers :

Vendredi 26 Septembre 2014 à 15h00 : REALISATION D'UNE BROCHE BRANCHE FLEURIE

broche branche fleurie

Dimanche 28 Septembre 2014 à 10h30 : REALISATION D'UNE BOURSE FLEURS DES CHAMPS

Bourse fleurs de champs

Venez très nombreuses .... On vous y attend ...

Publicité
Commentaires
M
Trop contente de d'y retrouver. <br /> <br /> Bisous copinette
Répondre
M
Eh, très bon exercice , les deux sont superbes .<br /> <br /> J'aimerais faire les deux .<br /> <br /> Superbe journée a toi, à Martine , et les autres filles <br /> <br /> Bisous. M'chou
Répondre
F
Adorables tes ateliers, elles ont de la chance les parisiennes ! Bon salon !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité