Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
3 juillet 2014

RENDEZ VOUS

C'était notre dernier rendez vous de l'année chez Léa mais aussi le défi que s'était lancé les Nanas.

Le sujet m'a déconcerté puis ma décision était prise : je me suis parée de fleurs pour l'occasion.

Un vrai plaisir de jouer avec le velours, la laine feutrée, les perles .... un peu de crochet et de broderie.

collier broderie et crochet

velvet flower

feuilles brodées

boule de feutre brodée

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis allée au salon "Créations et savoir Faire ".<br /> <br /> J'ai été subjuguée par l'exposition de Léa Stensal .<br /> <br /> J'aimerais prendre des cours<br /> <br /> dans son atelier . Pourriez-vous me communiquer ses coordonnées . Sur le stand la personne qui était à l'accueil m'a dit qu'elle était à Maison Alfort et de regarder sur internet son blog . Mais je<br /> <br /> Ne trouve pas ses coordonnées . Pourriez-vous le les communiquer . Je vous en remercie à l'avance .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
ça doit être un vrai plaisir de faire ça : rien de monotone, on marrie les techniques et on se noie dans la couleur !
Répondre
C
Je suis contente de voir une photo de ton collier car il y a des détails qui m'avaient échappés ! Superbe.
Répondre
R
Que c'est beau!!! La plus belle certainement......pour aller danser!!
Répondre
B
so what ????<br /> <br /> quel était le défi finalement ..?
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité