Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
16 mai 2014

TUTTI FRUTTI

Les mystères de la création sont-ils impénétrables ???

Pas toujours ...

Le hasard et une participation collective peuvent être à l'origine d'un petit "trésor".

C'est une broderie pas comme les autres. Elle représente une belle équipe de neuf super nanas. 

Chacune m'a remis un petit morceau d'elle même dans un petit bout de tissu et le défi etait lancé : utiliser et relier toutes ces couleurs.

les nanas 2014

tutti fruiti embroidery

range aiguilles les nanas 2014

bus anglais martine

Non, Non, je n'ai pas oublié le bus anglais de Martine.

Merci à toutes Claire, Laurence, Marianne, Martine, M'Chou, Karine, Sophie et Stéphanie.

Publicité
Commentaires
C
Rien de tel que les copines !
Répondre
S
Super résultat, Zonzon!!!!<br /> <br /> M'chou nous a évidemment lancé le même défi sauf que... nous ne sommes que 2, AGD et moi ;) <br /> <br /> LOL
Répondre
M
Ah, ah zonzon ,tu as réalisé un trésor ......
Répondre
F
Ah ! J'adore ! J'adore !!!!
Répondre
E
Je suis tombé par terre............. LOL j'aime énormément ce genre de challenge, BRAVO
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité