Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
18 avril 2014

PLUS VRAI QUE NATURE

Suivez moi ...

Je vous emmène à la découverte de Jannick Deslauriers, une artiste Québécoise.

Elle brode, tisse, coud pour créer un monde imaginaire tout en transparence, plein de légèreté et de poésie.

grande pavots 9

grande pavots 4

grande pavots 1

grande pavots 6

Ces pavots, ne sont-ils pas plus vrai que nature ???

Elle revisite également avec beaucoup de talent des objets du quotidien.

Lors de sa dernière exposition dénommée "Chantier", elle nous interpelle sur la notion du réel et notre rapport à l’objet.

Elle attire notre attention sur le caractère transitoire des objets qui composent l’histoire, sur la « disparition de notre époque » . Car ironiquement, "Chantier" rend matérielle notre incapacité à construire ou, à tout le moins, la fragilité de toute entreprise humaine.

17-Jannick-Deslauriers-Chantier1

06-Jannick-Deslauriers-Chantier1

15-Jannick-Deslauriers-Chantier1

A voir aussi sur YOUTUBE ICI

Très bon weekend

Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis une grande fan de Léa et Sophie Henry (cocotte et fil)<br /> <br /> et j aime beaucoup tes créations tu fais de jolie chose.<br /> <br /> J ai une petite question lorsque tu brode c est beau ouvrage utilise tu le cercle a broder et la toile a beurre.<br /> <br /> Je te remercie et continue de nous faire rêve.<br /> <br /> Bisou Dominique site de fan de cocotte et fils
Répondre
N
Oh ! merci Zonzon, que c'est beau, tout en poésie !!!
Répondre
C
Merci de partager tes découvertes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
J
Trop beau <br /> <br /> Comme c'est poétique....<br /> <br /> Merci
Répondre
C
c'est tout simplement magique
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité