Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

KENTUCKY CHAIN

Qu'est ce que c'est ?

C'est une chaîne de l'amitié et de la créativité qui reliera les brodeuses tentées par cette aventure.

C'est Léa Stansal qui en a donné le coup d'envoi et ce sont ses élèves qui la feront grandir ...

Deux manières de faire :

Façon Léa Stansal, tout commence par des bandes de tissus qui seront brodées "en l'air" puis seront positionnées sur un tissu de fond. Elles se croiseront et se chevaucheront pour former le dessin géomètrique défini.

C'est cette formule que j'ai choisie.

projet kentucky chain

kentuchy chain façon léa stansal

Mais, il y a aussi la façon traditionnelle : il est nécessaire de réaliser un ou plusieur bloc selon le modèle expliqué ICI puis broder le patch obtenu.

0b62914657113cbc83bd5c5710de4e49

Il n'y a plus qu'à suivre la chaîne et visiter les blogs des élèves de Léa et notamment des nanas et des mousquetaires pour découvrir toutes les différentes versions du Kentuchy Chain en cours de réalisation.

C'est donc une affaire à suivre ...

 

Publicité
Commentaires
C
Allez, en avant, brodons des Kentucky Chain... !
Répondre
C
Très joli ce début !
Répondre
S
marvelous
Répondre
C
l'idée est superbe et m'intéresse en tant qu'ancienne élève de Léa mais le temps me manque, je dois remettre mes créas à il était un fil pour le 15 février alors peut-être après. Tes galons sont superbes
Répondre
F
Ah mais, il a déjà un peu avancé il me semble !!!
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité