Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A ZONZON
BLOG A ZONZON
Newsletter
Archives
3 décembre 2013

POUR NOEL

QUILTMANIA nous propose sur son site de réaliser tous les jours du 1er au 24 décembre un mini ouvrage patch en forme d'étiquette pour décorer le sapin ou les cadeaux.

Il faut juste se munir d'un vieux drap et de chutes de tissus.

Chaque jour, une nouvelle vidéo nous explique tout ICI

Voici celle d'aujourd'hui :

etiquettes avent3

Publicité
Commentaires
M
L'idée est bien bonne ! mais vais-je tenir la route ? tous les jours ? j'ai un gros doute mais je vais quand même m'y essayer.<br /> <br /> Bon courage a toutes.
Répondre
L
Tu vas les faire ? bizzzz
Répondre
C
Très,très joli!
Répondre
C
Merci pour l'idée, cela peut facilement être détourné en cartes de vœux!
Répondre
C
Sympa comme idée !
Répondre
BLOG A ZONZON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité